Masaï

Protège bras de fouche gauche Masaï 50 stm 2016

Protège bras de fouche gauche Masaï 50 stm 2016 Pièce d'occasion en état d'usage, stiker légèrement rayé voir photo

Référence CTM-13143-038
Prix: 12,00 €
TTC
Marque Masaï
Modèle stm
Cylindree 50
Année 2016
kilométrage 11449
Numéro de dossier 13143

Optez pour un Protège Bras de Fourche Gauche de Qualité pour votre Masai 50 STM 2016

Offrez à votre Masai 50 STM 2016 une seconde vie grâce à notre protège bras de fourche gauche d'occasion, à la fois fonctionnel et économique. Ce produit est l'occasion parfaite pour les passionnés de moto de trouver une pièce rare à un prix imbattable.

Ce protège bras de fourche, bien qu'en état d'usage, présente un léger défaut esthétique sur le sticker. Cela n'altère en rien sa capacité à protéger efficacement votre véhicule, préservant ainsi la longévité de votre moto tout en maintenant son esthétique globale.

Pourquoi choisir cette pièce d'occasion ?

  • Économie : Accédez à des pièces de qualité sans vider votre portefeuille.
  • Écologie : Contribuez à la réduction des déchets en optant pour le recyclage de pièces.
  • Disponibilité : Bénéficiez d'une pièce immédiatement disponible, sans délai de fabrication.

Basés à Saint Christol les Alès, nous sommes à votre disposition pour toute question via notre live chat, par téléphone les matins au 04-66-60-87-05, ou par email à contact@cassetom.fr. Notre équipe est prête à vous assister pour que vous trouviez la pièce idéale pour votre véhicule.

Ne laissez pas passer cette opportunité de redonner vie à votre deux-roues avec une pièce à la fois économique et écologique. Cliquez dès maintenant pour commander et laissez-nous vous aider à rouler en toute confiance !

VEHICULES APPLICABLES (0) +

Paiement sécurisé

CB, PayPal, virement

Livraison

Expédition rapide / Colissimo 24-48h

Pièce de réemploi

100% recyclé - Centre VHU

Support

Conseil technique 04 66 60 87 05