Centrale iniertielle Yamaha 900 Mt tracer 2023
Centrale iniertielle Yamaha 900 Mt tracer 2023 Pièce d'occasion En état d'usage
Commandez avant 1 heures et 5 minutes et recevez-le entre 13/03/2026 et 17/03/2026 avec Mondial relay - point relais 4,30 €
| Modèle | Mt tracer |
|---|---|
| Cylindree | 900 |
| Année | 2023 |
| kilométrage | 7210 |
| Numéro de dossier | 13372 |
Trouvez cette centrale inertielle Yamaha d'occasion pour MT-09 Tracer 2023, une pièce électronique essentielle qui gère la stabilité et les aides à la conduite de votre moto. Issue de notre centre VHU agréé, cette pièce d'occasion Yamaha en état d'usage vous permet de réaliser une économie substantielle de 50 à 70% par rapport au prix du neuf, tout en bénéficiant d'un composant parfaitement fonctionnel pour votre sport-touring.
Avec plus de 40 ans d'expertise dans le démontage professionnel de motos et scooters, La Casse de l'Oncle Tom extrait et référence chaque pièce avec soin. Cette centrale inertielle provient d'une MT-09 Tracer 2023 démontée selon les normes strictes de notre agrément préfectoral. En choisissant cette pièce d'occasion, vous participez activement à l'économie circulaire et réduisez l'impact écologique lié à la production de composants neufs.
Cette centrale inertielle est disponible immédiatement dans notre stock et couverte par la garantie légale. Profitez de notre service click and collect pour récupérer votre pièce directement à notre casse moto en ligne, ou optez pour une expédition rapide et sécurisée partout en France. Une solution économique et responsable pour maintenir les performances électroniques de votre Yamaha MT-09 Tracer.
VEHICULES APPLICABLES (0) +
Paiement sécurisé
CB, PayPal, virement
Livraison
Expédition rapide / Colissimo 24-48h
Pièce de réemploi
100% recyclé - Centre VHU
Support
Conseil technique 04 66 60 87 05
