Etrier de frein avant Yamaha 125 MT 2020
Etrier de frein avant Yamaha 125 MT 2020 Pièce d'occasion en état d'usage
| Modèle | MT |
|---|---|
| Cylindree | 125 |
| Année | 2020 |
| kilométrage | 28926 |
| Numéro de dossier | 13555 |
Cet étrier de frein avant Yamaha 125 MT 2020 est une pièce d'occasion en état d'usage, idéale pour remplacer votre équipement défaillant tout en réalisant une économie substantielle de 50 à 70% par rapport au prix du neuf. Issue de notre centre VHU agréé, cette pièce détachée Yamaha garantit qualité et fiabilité pour votre deux-roues.
En choisissant cette pièce d'occasion, vous participez activement à l'économie circulaire et réduisez votre empreinte environnementale. Le démontage professionnel effectué dans notre casse moto permet de donner une seconde vie aux composants fonctionnels, limitant ainsi la production de déchets et la fabrication de pièces neuves. Une démarche responsable qui allie performance mécanique et respect de l'environnement.
Forte de plus de 40 ans d'expertise dans le démontage de motos et scooters, La Casse de l'Oncle Tom vous assure un approvisionnement fiable en pièces contrôlées. Cette pièce bénéficie de la garantie légale et reste disponible immédiatement dans notre stock. Commandez dès maintenant et profitez d'une expédition rapide ou optez pour le click and collect pour récupérer votre étrier de frein sans délai.
Paiement sécurisé
CB, PayPal, virement
Livraison
Expédition rapide / Colissimo 24-48h
Pièce de réemploi
100% recyclé - Centre VHU
Support
Conseil technique 04 66 60 87 05
