Lèche roue arrière Triumph 660 street triple 2018
Lèche roue arrière Triumph 660 street triple 2018 Pièce d'occasion en état d'usage,plastique légèrement marqué
| Modèle | street triple |
|---|---|
| Cylindree | 660 |
| Numéro de dossier | 13131 |
Ce lèche roue arrière Triumph pour Street Triple 660 de 2018 est une pièce d'occasion en état d'usage, avec un plastique légèrement marqué. Issu de notre centre VHU agréé, cet élément de carrosserie vous permet de réaliser une économie de 50 à 70% par rapport au prix du neuf, tout en bénéficiant d'une pièce parfaitement fonctionnelle pour votre moto.
En choisissant cette pièce d'occasion Triumph, vous participez activement à l'économie circulaire et réduisez l'impact environnemental lié à la production de pièces neuves. Notre expertise de plus de 40 ans dans le démontage professionnel de motos nous permet de sélectionner et récupérer des composants de qualité, prolongeant ainsi leur cycle de vie.
Cette pièce bénéficie de la garantie légale et est disponible immédiate dans notre stock. Vous pouvez opter pour une expédition rapide à votre domicile ou choisir le click and collect pour récupérer votre lèche roue directement dans notre casse moto. Une solution économique et responsable pour l'entretien de votre Street Triple.
Paiement sécurisé
CB, PayPal, virement
Livraison
Expédition rapide / Colissimo 24-48h
Pièce de réemploi
100% recyclé - Centre VHU
Support
Conseil technique 04 66 60 87 05
