Derbi

Repose pied avant gauche Derbi 50 SM 2011

Repose pied avant gauche Derbi 50 SM 2011 Pièce d'occasion en bon état, rapé et tordu

Référence CTM-11065-34
Prix: 5,00 €
TTC
Marque Derbi
Modèle SM
Cylindree 50
Année 2011
kilométrage 35666
Numéro de dossier 11065

Optimise ta conduite avec notre repose-pied avant gauche Derbi 50 SM 2011 d'occasion

Redécouvre le plaisir de la route avec ce repose-pied avant gauche pour Derbi 50 SM 2011. Cet accessoire, même d'occasion, est en bon état et te permettra de retrouver une conduite confortable et sécurisée sans te ruiner.

La solution apportée par ce produit est simple : remplacer un repose-pied endommagé par une pièce fonctionnelle, bien qu'elle soit légèrement rapée et tordue, mais toujours efficace. Elle t'offre une alternative économique sans compromettre la qualité.

Voici pourquoi ce repose-pied est un choix judicieux :

  • Qualité vérifiée : Chaque pièce est soigneusement examinée pour garantir qu'elle répond à nos normes élevées.
  • Écologique : En choisissant une pièce d'occasion, tu contribues au recyclage des véhicules, réduisant ainsi ton empreinte carbone.
  • Économique : Profite d'un excellent rapport qualité/prix pour maintenir ton Derbi en parfait état.

Basés à Saint Christol les Alès, nous sommes là pour répondre à toutes tes questions. Utilise notre live chat pour une réponse instantanée, appelle-nous les matins au 04-66-60-87-05, ou écris-nous à contact@cassetom.fr.

Ne laisse pas un repose-pied défectueux gâcher ton expérience de conduite. Passe à l'action dès maintenant et offre à ton Derbi le meilleur avec notre repose-pied d'occasion. Clique sur "Acheter" et redécouvre la route avec confiance et sérénité !

VEHICULES APPLICABLES (0) +

Paiement sécurisé

CB, PayPal, virement

Livraison

Expédition rapide / Colissimo 24-48h

Pièce de réemploi

100% recyclé - Centre VHU

Support

Conseil technique 04 66 60 87 05