Centre VHU ICPE 2712 depuis 2001 - Certification État
Garantie légale 1 an sur les pièces
Pièce inspectée par nos mécaniciens avant envoi
🔒 Paiement sécurisé - Données cryptées SSL
📦 Expédition sous 48h - Emballage renforcé anti-chocs
🔒 PAIEMENT 100% SÉCURISÉ
CB
Visa Mastercard PayPal
💳 VIREMENT
Ducati

Sonde lambda Ducati 1200 Monster 2017

Sonde lambda Ducati 1200 Monster 2017 Pièce d'occasion En état d'usage

Référence CTM-13787-057
Prix: 20,00 €
TTC
Modèle Monster
Cylindree 1200
Année 2017
kilométrage 23000
Numéro de dossier 13787

Cette sonde lambda pour Ducati 1200 Monster 2017 est une pièce d'occasion en état d'usage, démontée avec soin dans notre centre VHU agréé. Essentielle au bon fonctionnement de votre système d'injection, elle permet de réguler précisément le mélange air-carburant de votre Monster. Opter pour cette pièce d'occasion Ducati représente une économie substantielle de 50 à 70% par rapport au prix du neuf, sans compromis sur la fiabilité.

Forte de 40 années d'expertise dans le démontage professionnel de motos et scooters, La Casse de l'Oncle Tom vous garantit des pièces soigneusement extraites et fonctionnelles. En choisissant cette sonde lambda d'occasion, vous participez activement à l'économie circulaire et réduisez l'empreinte environnementale liée à la fabrication de pièces neuves. Un geste concret pour une moto plus responsable.

Cette pièce est disponible immédiatement dans notre stock et bénéficie de la garantie légale. Commandez dès maintenant sur notre site e-commerce et profitez d'une expédition rapide à votre domicile, ou optez pour le click and collect pour récupérer votre sonde lambda directement dans notre casse moto. Une solution pratique et économique pour l'entretien de votre Ducati Monster.

VEHICULES APPLICABLES (0) +

Paiement sécurisé

CB, PayPal, virement

Livraison

Expédition rapide / Colissimo 24-48h

Pièce de réemploi

100% recyclé - Centre VHU

Support

Conseil technique 04 66 60 87 05