Centre VHU ICPE 2712 depuis 2001 - Certification État
Garantie légale 1 an sur les pièces
Pièce inspectée par nos mécaniciens avant envoi
🔒 Paiement sécurisé - Données cryptées SSL
📦 Expédition sous 48h - Emballage renforcé anti-chocs
🔒 PAIEMENT 100% SÉCURISÉ
CB
Visa Mastercard PayPal
💳 VIREMENT
POLINI

Kit roulements et joints spi de vilebrequin POLINI

Référence 1126139
Prix: 107,59 €
TTC

Quand on fait la révision d’un moteur, il faut obligatoirement remplacer soit les bagues d’étanchéité (joints spy), soit les roulements, car ils soutiennent le vilebrequin et tournent à des régimes élevés.

C’est la raison pour laquelle Polini a réalisé un kit fait exprès pour effectuer une meilleure et spécifique révision du vilebrequin pour Vespa PX-PE 125-150-200.

Le kit révision vilebrequin contient bagues d’étanchéité et roulements interchangeables avec les pièces de rechange d’origine.

Les bagues sont réalisées en FKM (caoutchouc en fluorocarbure) pour résister aux pressions thermiques les plus élevées et grâce au coefficient de friction nettement inférieur ils garantissent des faibles dispersions en gardant, en même temps, des températures plus basses. Les roulements pour vilebrequin sont un en acier avec cage rivetée et un à galets

Le kit Polini pour la révision du vilebrequin est parfait pour les moteurs d’origine, mais il s’adapte parfaitement aussi aux moteurs plus performants, qui assurent une plus longue durée par rapport à ceux standard. Les deux bagues peuvent être achetées séparément.

VEHICULES APPLICABLES (282) +

Paiement sécurisé

CB, PayPal, virement

Livraison

Expédition rapide / Colissimo 24-48h

Pièce de réemploi

100% recyclé - Centre VHU

Support

Conseil technique 04 66 60 87 05