Centre VHU ICPE 2712 depuis 2001 - Certification État
Garantie légale 1 an sur les pièces
Pièce inspectée par nos mécaniciens avant envoi
🔒 Paiement sécurisé - Données cryptées SSL
📦 Expédition sous 48h - Emballage renforcé anti-chocs
🔒 PAIEMENT 100% SÉCURISÉ
CB
Visa Mastercard PayPal
💳 VIREMENT
Yamaha

Support étrier arrière Yamaha 560 T max 2020

Support étrier arrière Yamaha 560 T max 2020 Pièce d'occasion En état d'usage

Référence CTM-13651-043
Prix: 40,00 €
TTC
Modèle T max
Cylindree 560
Année 2020
kilométrage 20000
Numéro de dossier 13651

Découvrez ce support étrier arrière pour Yamaha 560 T-Max 2020, une pièce d'occasion Yamaha en état d'usage, issue de notre centre VHU agréé. Cette pièce démontée avec soin vous permet de réaliser une économie substantielle de 50 à 70% par rapport au prix du neuf, tout en bénéficiant d'une qualité contrôlée par nos équipes expertes.

Avec plus de 40 ans d'expérience dans le démontage professionnel de motos et scooters, La Casse de l'Oncle Tom garantit des pièces d'occasion fiables pour votre T-Max. En choisissant cette solution économique, vous participez activement à l'économie circulaire et réduisez l'empreinte environnementale liée à la fabrication de pièces neuves. Un geste concret pour votre budget et la planète.

Ce support étrier arrière est disponible immédiatement dans notre stock et bénéficie de la garantie légale. Profitez de notre service click and collect pour récupérer votre pièce rapidement, ou optez pour notre expédition rapide partout en France. Commandez dès maintenant votre pièce d'occasion pour Yamaha T-Max 2020 en toute confiance.

Paiement sécurisé

CB, PayPal, virement

Livraison

Expédition rapide / Colissimo 24-48h

Pièce de réemploi

100% recyclé - Centre VHU

Support

Conseil technique 04 66 60 87 05